Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Demande de Promotion] Officier RvR

4 participants

Aller en bas

[Demande de Promotion] Officier RvR Empty [Demande de Promotion] Officier RvR

Message par Merg-Ez Jeu 8 Mai - 16:51

Salutations,

Je prend exemple sur la candidature de Ganja51 pour la mise en forme de mon CV parcequ'elle est bien construite =)

Nom de Compte : @iratum
Nom du Perso : Merg-Ez
Prenom du Joueur : Rémy

Candidature pour le poste de Officier RvR.

Coté parcours MMO j'ai commencé à l'age de 13ans par un jeu bien peu connu du grand publique... WoW (enorme blague =p)! Petite presentation de mes persos :
Druide 90 Resto/Tank (main)
Démoniste 90 
Dk 90 Tank
Moine 90 Heal
Guerrier 90 Tank
Paladin 90 Heal

Je l'ai réellement et definitivement abandonné il y'a quelques mois seulement... J'ai fait quelques pauses pour essayer certains MMO et changer d'univers comme :

Age Of Conan : (Precommandé et joué en abonnement) Conquérant PvE / éclaireur PvE / Héraut De Xotli PvP (pour ce dernier et à partir de la j'ai radicalement changé de bord et le PvP et devenu prioritaire a mes yeux... J'ai pris un tel pied en pvp sauvage en serv EU Fury !!!)

Aion : Gladiateur (Pré-commandé et joué en abonnement) 

Guild Wars : (Precommandé) Assassin (en duo avec loker404)... Pour ce jeu, enorme experience en terme de PvP (1000heures de jeu en 3mois =P)
et surtout enrome experience en RvR sur le serveur Mer de Jade avec l'escouade Noire, grace a notre petite escouade au debut puis a d'autres guildes importantes nous avons lancé le serveur en pole position des meilleurs serveurs aux cotés de Vizunah (pour les joueurs de GW2) Une bien belle histoire...

(Certains a la trappe comme Allods, 4story, APB, DC universe, Dofus, Swtor, Tera...)

Mes horaires de jeu : En periode de travail 12h30-14h et 18h-00h00 (ou plus) Du lundi au samedi. Dimanche : /mode nolife-ronchon
Sinon en periode de non travail... je vous laisse imaginer ! (Avec dans tout ca une touche de soirées potes/peche/rando/cigare !)

Mon personnage est chevalier dragon V1 (ralenti causes bugs!) tissu/bouclier dps et en metier forge+enchant en cours.

Pour ce que j'aimerais apporter a la partie RvR de la guilde c'est encore asser flou car nous manquons de joueurs pour les groupes deja actifs, mais ce serait de prendre le controle d'un groupe eclaireur autonome avec tout ce que ca entend.

Si il fallait rajouter une chose sur mon comportement je dirais que je suis capable d'etre serieux et calme, et etant entrepreneur j'ai l'habitude de commander, me manque juste le petit quelque chose qui me retenait a poser ma candidature jusqu'a present, un genre de déclic vis a vis de l'ensemble des membres de la guilde. De toute facon je me lance et on verra bien !!!

Bonne continuation

Merg-Ez

Messages : 10
FofoPt : 3640
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31
Localisation : Autour de Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Promotion] Officier RvR Empty Re: [Demande de Promotion] Officier RvR

Message par Mesmerion Jeu 8 Mai - 17:10

Ta candidature est intéressante en l'état, faut qu'on parle de petits détails à côté sur TS, dont j'ai déjà entendu parler. Après ce qui me gêne c'est que j'estime que le staff RVR est plein, et même si on avait un offi en moins..
J'aurais un compromis à proposer mais bon..j'en reparlerai avec Exodus et les offis RVR.
Mesmerion
Mesmerion
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 51
FofoPt : 3870
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

https://ldd-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Promotion] Officier RvR Empty candidature RVR

Message par Andy88 Mar 10 Juin - 21:35

Salut je dépose ma candidature pour être officier RVR je suis tous les jours en cyrodiil et je suis surtout disponible le soire.
La guilde et en pleine évolution en rvr et j'aimerai continuée dans cette élan en tant que officier. 
je suis à l'écoute et à disposition pour les membres de la guilde.
Pour plus d'info je suis dispo sur le ts en soiré.
Andy88
Andy88

Messages : 5
FofoPt : 3636
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Promotion] Officier RvR Empty Re: [Demande de Promotion] Officier RvR

Message par Darkeyras Mar 10 Juin - 22:13

Avis plutôt positif pour ma part pour le moment Smile on en rediscutera sur TS pour voir ce que tu as de beau a nous apporter Smile 

Un autre offi RvR ne serait pas de trop !
(ps: tu aurais pu créer un nouveau post, on va mettre sa sur le coup de la fatigue ^^)
Darkeyras
Darkeyras
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 163
FofoPt : 3944
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Promotion] Officier RvR Empty Re: [Demande de Promotion] Officier RvR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum