Presentation @draugnim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation @draugnim

Message par draugnim le Sam 10 Mai - 11:51

Je vais sacrifier aussi au rituel du post de présentation Smile

Je travaille dans l'informatique à la R&D d'un éditeur d'une solution d'e-achat depuis pas mal d'année après avoir travaillé pour la R&D d'Amazon et mis en place le site français. Etant donné que nous avons des bureaux aux Etats Unis et dans plusieurs autre pays, l'occurrence de bug majeur pourrait nécessiter que je reste au bureau le soir. Heureusement, je n'ai pas d'astreinte donc quand je suis là, je suis là.

J'ai découvert les MMO avec Lineage 1 puis j'ai glissé sur WoW attiré par le chasseur et les monture tigre Smile 
Je suis resté sur WoW depuis les premiers jours de la beta en 2004 jusqu'en 2012 avec l'extension Cataclysme. Durant ce temps, j'ai fait du PVE VHL dans le top10 sur Elune à raison de 5 raid officiel par semaine, des raids reroll le weekend et l'écriture d'addon ou du theorycrafting à la pause de midi. J'ai commencé en dps chasseur avec la responsabilité des pulls de raid et évolué au fils du temps vers le rôle de MT1 avec mon druide tank. J'ai eut quelques responsabilité d'officier mais je n'ai pas donner suite car être 'officier' au bureau dans la journée puis dans le jeu le soir, ça fait vraiment trop.
Après 8 ans, une certaine lassitude a fini par s'installer vis à vis du jeu et la modification de l'ambiance du jeu induite par les raid LFR et la polarisation agressive des joueurs hardcore a fini par avoir raison de moi.

J'ai fait une pause qui m'a permi de jouer à de nombreux jeux solo qui m'avaient tenté durant WoW comme Skyrim, Mass Effect, Witcher, Dragon age, Splinter cell. C'est là que je suis tombé fan de Skyrim et du reste de la licence. Donc forcément, quand TESO est sorti, j'ai sauté dedans.
Teso est un loisir pour moi. Même si je n'ai aucune hésitation à m'investir à fond dans ce que je fais, je n'ai pas l'intention d'en refaire un 'métier' comme ce fut le cas pour WoW. Cela dit, je suis là tous les soir et j'ai 5 reroll crafter pour couvrir tous les métiers et toutes les classes ...

Je joue actuellement un templier archer avec un fort penchant pour les interupt de tout nature mais je sens qu'une idée de biclassage templar tank tourne dans le fond de mon esprit et pourrait bien éclore un jour.
Mon passé est très teinté par le PVE mais j'avoue que depuis mes tests durant la beta de TESO, j'adore le RvR tant sauvage qu'en guilde. J'y retrouve l'exaltation des Alterac Valley de WoW vanilla, du temps ou ils duraient 8 à 12h.

D'une guilde, j'attends une ambiance sereine et respectueuse avec de la coopération et de l'entraide. Des partenaires qui savent ne pas se prendre au sérieux dans le jeu mais qui redeviennent professionnel dés qu'on met les pieds en event ou en instance. A ce titre, je trouve que la Légion cadre tout a fait et je suis heureux de pouvoir y participer. Les Events de toutes nature qui sont organisé sont excellent malgré les bugs qu'il faut contourner et les inévitables ajustements de l'organisation lié tant à la jeunesse du jeu que de la guide.

Il m'arrive aussi de quitter mon écran pour être joueur et conteur dans un petit club de jeu de rôle. C'est pourquoi je ne peux être là à tous les events du samedi (ou des long WE).

draugnim

Messages : 24
FofoPt : 1247
Date d'inscription : 26/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation @draugnim

Message par khalane le Sam 10 Mai - 12:45

bonjour, bienvenue je serais heureuse de faire des events ou du pvp avec toi à bientot

_________________
Khalane à votre écoute
avatar
khalane

Messages : 87
FofoPt : 1354
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 70
Localisation : isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum