Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Xalyth

5 participants

Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Présentation Xalyth

Message par Xalyth Mar 27 Mai - 8:12

Bien le bonjour =)

Xalyth pour vous servir ! (Bien que plusieurs de mes pseudos persistent encore aujourd'hui comme Uryu ou Andukai).
Joueurs de consoles depuis mes 7 ans (ATARI). Il aurait fallu que je viennes en France (études) pour que je découvre les MMO grâce à à cause de Lothereus. ^^

Je suis libanais d'origine et j'ai 28 ans en septembre. 
Bien que j'ai pu faire des études en systèmes et réseaux informatique, je suis aujourd'hui manager dans une société de fabrication/installation d’ascenseurs.

Avant Teso, j'étais sur WOW depuis 2005 et j'ai connu toutes les extensions (sauf cataclysme). Mes guildes précédentes sont ou bien des guildes que j'ai créées, ou dans lesquelles j'avais un poste à responsabilité(s) (officier/raid leader). Je suis quelqu'un qui s'investit et qui veut mener une guilde vers le haut.
Ceci dit aujourd'hui, je me suis calmé du à la nature du travail que j'ai aujourd'hui. =)


Comme j'aime beaucoup partager ma passion, j'ai décidé de me lancer dans le monde du streaming et voir où cela me mènera. La guilde m'a donc proposé de devenir un streamer de la guilde afin de montrer à tout le monde les activités variées de notre guilde (que ce soit en PVE ou en PVP).
Nous avons la chance d'être sur un serveur à une échelle européenne et plus et la concurrence n'est pas des moindres donc montrer que nous nous démarquons des autres (communauté, activité, sérieux, réussite etc...) devient primordial! Voilà ce que j’espère accomplir en acceptant cette tache =) 

De ce fait, je compte sur vous pour donner une bonne image de la guilde et montrer l'exemple dans tout ce que vous faites =)
par la même occasion, je recherche à établir un groupe quotidien intéressé aussi bien par le PVE que PVP question de proposer des activités intéressantes sur le stream =) (Mais c'est un sujet que je détaillerai dans un poste dédié)

L’adresse du stream : http://www.twitch.tv/xalyth

Que dire sur mon perso à part que c'est un Nightblade veteran 6 vu que j'ai mis du temps avant de pouvoir me lancer dans le jeu. Mais je me rattrape vite =)

A bientôt Ingame les amis


Dernière édition par Xalyth le Mar 27 Mai - 8:36, édité 3 fois (Raison : fautes)

Xalyth

Messages : 4
FofoPt : 3626
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Re: Présentation Xalyth

Message par Darkeyras Mar 27 Mai - 10:10

Bonjour, 

Merci pour ta présentation très fournie, c'est toi que l'on appelle Animacy?
Darkeyras
Darkeyras
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 163
FofoPt : 3965
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Re: Présentation Xalyth

Message par Xalyth Mar 27 Mai - 10:23

C'est bien moi Smile @animacy mon id

Xalyth

Messages : 4
FofoPt : 3626
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Re: Présentation Xalyth

Message par khalane Mar 27 Mai - 10:33

bonjour,

belle présentation, bienvenue
khalane
khalane

Messages : 60
FofoPt : 3713
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 77
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Re: Présentation Xalyth

Message par Meneldor Mar 27 Mai - 15:19

Bienvenue l'ami!

Abonnez-vous à sa chaîne sur Twitch! Smile
Meneldor
Meneldor

Messages : 14
FofoPt : 3651
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Re: Présentation Xalyth

Message par ZePiiK Ven 30 Mai - 19:02

Bienvenue a toi dans notre legion et merci d'avoir fait ta presentation Présentation Xalyth Icon_biggrin
ZePiiK
ZePiiK

Messages : 37
FofoPt : 3669
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xalyth Empty Re: Présentation Xalyth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum