Présentation Melusiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Melusiane

Message par melusiane le Jeu 29 Mai - 0:55

Bonjour, et merci de m'avoir accueillie parmi vous.

Par quoi commencer ? IG, j'ai à peu près tout tenté dans ce jeu (sauf les CAC) mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé ma voie. mes persos précédents n'étant pas dans le même camp, je retente des nouveaux persos à partir d'aujourd'hui... je dis "des" parce que je crois que je vais tenter un CAC en plus de la lame noire de niveau 3. Mais pour l'instant, vous vous en fichez, je ne suis pas opérationnelle... soyez patients, ça viendra. (enfin, j'espère ! )
Avant Teso, j'ai joué à Aion, Rift, Starwars, Tera, re-starwars, the witcher (le 1) un peu de the witcher (le 2, mais je suis pas douée...), re-re-Starwars, Final Fantasy 14, Re-re-re Starwars, Teso, encore starwars, et re-Teso, mais c'est le dernier essai. si je n'y arrive pas cette fois ci, je laisse tomber. je suis plus PVE que PVP.

Irl, je suis Véronique, ou Mino, comme vous entendrez Kahlane m'appeler le plus souvent. j'ai 55 ans (enfin presque...), et 20 dans ma tête. j'habite Toulouse depuis quelques mois, et j'occupe mes loisirs à écrire, chanter dans un choeur Gospel, faire des activités manuelles, et accessoirement, jouer aux MMO's.
Si je devais me qualifier, je dirais que je suis une vraie gentille, mais comme tous les gentils, en jeu, je peux être une vraie teigne pour mes adversaires.... Si je suis avec vous, c'est la faute de Kahlane, donc, si vous avez à vous plaindre de moi, n'hésitez surtout pas à lui dire !  Very Happy et comme elle est ma meilleure amie, ne vous étonnez pas de vous prendre un coup de canne de sa part.... par contre, si vous avez à vous plaindre d'elle, dites le moi, on se répète tout.....  Twisted Evil 

En conclusion, j'essaierai dans la mesure du possible d'être présente sur le jeu, mais j'avoue que j'ai du mal avec ce jeu (et c'est bien la première fois) que je trouve assez difficile... J'ai oublié de vous dire aussi, mais vous vous en apercevrez très rapidement, je suis une râleuse patentée... mais avec de l'humour et pas mal d'auto-dérision.

voilà ! à bientôt IG ! (et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! )

FofoPt : 1243

Voir le profil de l'utilisateur http://ecritsducoeur.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Melusiane

Message par Meneldor le Jeu 29 Mai - 7:32

Bienvenue à toi !

J'espère que tu ne t'ennuieras pas ici Smile.
Meneldor

FofoPt : 1293

Message par Lothereus le Jeu 29 Mai - 11:20

Bienvenue dans la légion !

A bientôt in game ;-)

- Horkvir Stormheart : Dragon Knight, Tank
Lothereus
Admin Forum
Admin Forum

FofoPt : 1413

Message par sophgroten le Jeu 29 Mai - 13:03

yeah, une donzelle de plus Smile
n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main, et à bientot IG Smile
sophgroten

FofoPt : 1290

Message par ZePiiK le Ven 30 Mai - 19:02

Bienvenue a toi dans notre legion et merci d'avoir fait ta presentation 
ZePiiK

FofoPt : 1364

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé