Templier Heal PVP/PVE
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Templier Heal PVP/PVE
Bonjour,
Je suis repasser sur un build Heal :Le Build
Avec:
5 sorcier
5 saule
Ça dois pas etre tres optimiser, mais sujet a discutions, avec plaisir
En particulier je décède très vite a mon avis.
Je suis repasser sur un build Heal :Le Build
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5 sorcier
5 saule
Ça dois pas etre tres optimiser, mais sujet a discutions, avec plaisir
En particulier je décède très vite a mon avis.
Gilgalidd- Messages : 19
FofoPt : 3654
Date d'inscription : 27/04/2014
Re: Templier Heal PVP/PVE
Hum si tu veut mon avis, impossible d'avoir le même build pour le PVP et le Pve...
Après voici mes conseils : (Hors RvR en sorties Optimisé)
Il te faut absolument "Inamovible" pour le PVP (Skill Armure lourde) sa fait parti des Sorts obligatoire pour le PVP !!!!
Je pense que Rajouter "Remembrance" (Ulti Heal) serais utile pour le "weapon 1" vus qu’apparemment c'est la barre de skill plus axé heal... Sa Balance quand même du très gros heal, En PVP bien utiliser Inamovible juste avant pour être sur de ne pas être interrompu durant la canalisation.
En PVE je conserverais le sort "régénération rapide" qui permet d’être lancé avant les combat, comme il dure un peut cela permet "d'absorber" les gros dégâts d'un début de combat, et peut facilement être relancé régulièrement pour assurer une "base" de heal constant. En PVP je vois pas l’intérêt vu que tu ne choisis pas les bénéficiaires...
Et je ne vois pas non plus de "hommage aux défunts" pour un templier Heal (hors cas de sorties Opti je le rapelle !) c'est juste a toujours avoir sur sois !!! C'est un Instant heal pour les coup dures, et son coût est raisonnable si tu soigne bien des joueurs sous la barre des 50% PV. Je ne compte même plus le nombre de fois ou sa m'a sauver la vie ou celle de mes compagnons....
Bon voila ce qui me choque le plus, après comme je te dit je pense que tu peut facilement prévoir 3 Build différents : Un pour le PVE, Une pour le PVP, et un dernier pour le RvR Opti...
Après voici mes conseils : (Hors RvR en sorties Optimisé)
Il te faut absolument "Inamovible" pour le PVP (Skill Armure lourde) sa fait parti des Sorts obligatoire pour le PVP !!!!
Je pense que Rajouter "Remembrance" (Ulti Heal) serais utile pour le "weapon 1" vus qu’apparemment c'est la barre de skill plus axé heal... Sa Balance quand même du très gros heal, En PVP bien utiliser Inamovible juste avant pour être sur de ne pas être interrompu durant la canalisation.
En PVE je conserverais le sort "régénération rapide" qui permet d’être lancé avant les combat, comme il dure un peut cela permet "d'absorber" les gros dégâts d'un début de combat, et peut facilement être relancé régulièrement pour assurer une "base" de heal constant. En PVP je vois pas l’intérêt vu que tu ne choisis pas les bénéficiaires...
Et je ne vois pas non plus de "hommage aux défunts" pour un templier Heal (hors cas de sorties Opti je le rapelle !) c'est juste a toujours avoir sur sois !!! C'est un Instant heal pour les coup dures, et son coût est raisonnable si tu soigne bien des joueurs sous la barre des 50% PV. Je ne compte même plus le nombre de fois ou sa m'a sauver la vie ou celle de mes compagnons....
Bon voila ce qui me choque le plus, après comme je te dit je pense que tu peut facilement prévoir 3 Build différents : Un pour le PVE, Une pour le PVP, et un dernier pour le RvR Opti...
XDez- Messages : 27
FofoPt : 3663
Date d'inscription : 23/04/2014
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