Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Recrutement Officier PVE ] ZePiiK

3 participants

Aller en bas

[Recrutement Officier PVE ] ZePiiK Empty [Recrutement Officier PVE ] ZePiiK

Message par ZePiiK Jeu 1 Mai - 20:24

Salut, moi c'est Florian, j'ai 16 ans, je suis en CAP menuiserie et j'habite a Montpellier  , je postule ici à la demande d'Asgaroth puisque je souhaite être officier PVE, je suis motivé et prêt a rendre service autant que possible, je joue depuis 6 ans au mmo / rpg j'ai fait 1 ans a dofus en tant que recruteurs / leader d'un guilde de 100 membres sur Aion ( Wings of Fire ) et Officier sur Nerwinter dungeons & dragons.
J'ai fait beaucoup de mmo sans trouver ma place du genre Apb reloaded, wakfu , SWTOR , etc ... et la j'aime bien ce jeu je suis dans la guilde depuis 3 / 4 jours et je me plais bien je commence tout juste a lié des affinité avec certain joueurs / joueuses et avec plus chaque jour je l'espère mes horaire de jeu sont Lundi - Jeudi : 17 heure 30 minute - 23 heure / 00 heure et Vendredi - Dimanche : 12 heure - 5 heures. J'essayerais d'organiser le plus d’évent PVE  possible si je le peut 

Voila je sais pas trop quoi dire de plus j’espère que j'apporterais un petit plus a cette alliance  Smile
ZePiiK
ZePiiK

Messages : 37
FofoPt : 3669
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Officier PVE ] ZePiiK Empty Re: [Recrutement Officier PVE ] ZePiiK

Message par Mesmerion Jeu 1 Mai - 22:19

Candidature intéressante, bonnes dispos (je me suis permis de virer Payday 2 et Lol de la liste de tes MMOs..ce ne sont pas des MMOs ...), moi jtai validé ta demande ,et je considère que t'es donc élève officier PVE avec ton évaluation dans une semaine . Bon courage à toi .
Mesmerion
Mesmerion
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 51
FofoPt : 3891
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

https://ldd-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Officier PVE ] ZePiiK Empty Re: [Recrutement Officier PVE ] ZePiiK

Message par Chakyen Ven 2 Mai - 8:53

Mes félicitation, et bienvenue dans le STAFF !!!!  Wink
Chakyen
Chakyen

Messages : 31
FofoPt : 3663
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Officier PVE ] ZePiiK Empty Re: [Recrutement Officier PVE ] ZePiiK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum