Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation Solarus

4 participants

Aller en bas

Présentation Solarus Empty Présentation Solarus

Message par Solarus241 Sam 3 Mai - 10:32

Bonjour à toutes et à tous, 

   Merci de m'avoir accueilli parmi vous, c'est très appréciable d'être dans une grande guilde Française active.

Donc, adorant la série Elders Scrolls, et ayant joué à partir d'Oblivion avec l'extension du divin croisé et à Skyrim, qui est le plus fabuleux jeu qui m'a été donné de jouer dans ce genre, j'ai nommé mon personnage principal Croisé Solarus, mon nom de perso préféré.
 
J'ai donc presque 38 ans, vie près de Montignac/Lascaux, à 180Km à l'est de Bordeaux, j'exerce la profession de menuisier poseur, et joue depuis que ce qui ressemble à un jeu vidéo existe.

Depuis la sortie d'Oblivion, des potes irl m'avaient invité à venir avec eux sur World of Warcraft, ce que j'avais refusé vu les différences de qualité graphique entre celui-ci et Oblivion; cependant, le fait de jouer en ligne était très tentant, et j'ai réalisé tout le long de ma progression dans Oblivion, que jouer solo n'est pas une finalité.

Après avoir fini la quète principale et beaucoup d'autres, suis passé sur Wow, et ai très accroché à jouer en guilde, à pve et pvp.

Suis passé par Aion avec un Aède level max, recherchant de meilleurs graphismes toujours, Rift avec un guerrier/paladin/dk level max vu que les spé permettaient de faire un mix des 3,  Swort avec un chasseur de prime tank level max, Tera avec un tank aussi, tout en finissant Mass effect1, et Skyrim.

Puis Wow entre temps en finissant d'avoir un compte full perso avec tous les métiers up; 
bref, les jeux coréens avec le bashing, no comment, on passe.

Donc, le point central pour moi, c'est une approche idéaliste mais chère à mes yeux, c'est que le jeux vidéo en ligne, le fait d'être immergé dans un monde virtuel, permet comme on le sait de jouer l'aventurier de chez soi, tranquillement sans risque pour son intégrité physique, on peut passer du temps avec des joueurs habitant n'importe où dans le monde, ça abolit les distances et les frontières, des différences d'âge, de niveaux sociaux culturels.
 On partage une expérience unique et palpitante qui n'a jamais existé auparavant, vu qu'il y a plusieurs années, la technologie ne le permettait pas.

On en est pas encore à l'usage avec les lunettes virtuelles où l'on est plongé entièrement dedans, mais c'est déjà très bien.

Ah si pour finir, le courage, la dévotion, l'entraide, rencontrer des joueurs sympas et avec de bons états d'esprits, ça c'est le top, encore plus quand c'est en raid improvisé ou en raid guilde.

Croisé Solarus

Solarus241

Messages : 2
FofoPt : 3645
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 47
Localisation : Thenon, Montignac/Lascaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Solarus Empty Re: Présentation Solarus

Message par Solarus241 Sam 3 Mai - 10:56

Présentation Solarus 40159218

Solarus241

Messages : 2
FofoPt : 3645
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 47
Localisation : Thenon, Montignac/Lascaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Solarus Empty Re: Présentation Solarus

Message par Mesmerion Sam 3 Mai - 15:21

Ah oblivion KNOTN ...bons souvenirs . Merci pour ce screen ! et bienvenue...
Mesmerion
Mesmerion
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 51
FofoPt : 3891
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

https://ldd-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Solarus Empty Re: Présentation Solarus

Message par Geoffrey38800 Sam 3 Mai - 22:18

BiEnVeNuE ! à très vite IG
Geoffrey38800
Geoffrey38800

Messages : 19
FofoPt : 3654
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Solarus Empty Re: Présentation Solarus

Message par Chakyen Dim 4 Mai - 19:20

Bienvenue dans la légion, a plus in g@me !!!!
Chakyen
Chakyen

Messages : 31
FofoPt : 3663
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Solarus Empty Re: Présentation Solarus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum