Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation Hybrid

3 participants

Aller en bas

Présentation Hybrid Empty Présentation Hybrid

Message par Hybrid89 Sam 3 Mai - 18:45

Salut à tous,

Petite présentation IRL pour commencer: moi c'est Clément, 24 ans, j'habite dans les alentours de Nîmes et je bosse dans une boite de toiture ( rénovation, isolation des combles, traitement des charpentes ). Niveau Sport je pratique l'escalade et tout ce qui y touche: rando, grande voie, bloc, via ferrata etc

Niveau jeux j'ai beaucoup squatté sur Diablo 2 et Guild Wars 1 et 2 avec quelques détours en chemin sur des jeux divers et varier ( cs, les total war, minecraft, oblivion/skyrim et pas mal de jeux console ).

Je me connecte régulierement le soir et le week end ( lorsque je ne vais pas grimper ou faire l'apéro a gauche a droite  Very Happy  ).

IG j'ai un DK nordique ( précommande spotted  Cool  ) lvl 47 pour le moment qui a abandonné son armure lourde et son rôle de tank il y a peu pour quelque chose de bien plus léger. Un mage de corps à corps épée / bouclier qui utiliser principalement ses compétences de classe pour dps et contrôler l'ennemie et un bâton de destruction pour engage ou lorsque le cac devient tendu. Quelques reroll bas lvl aussi.

A plus IG   Very Happy
Hybrid89
Hybrid89

Messages : 5
FofoPt : 3628
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hybrid Empty Re: Présentation Hybrid

Message par Geoffrey38800 Sam 3 Mai - 22:28

* Need your Avatar Very Happy * encore un magos -1 * rire sadique * Bienvenue et à très vite IG !
Geoffrey38800
Geoffrey38800

Messages : 19
FofoPt : 3632
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hybrid Empty Re: Présentation Hybrid

Message par Chakyen Dim 4 Mai - 19:18

Bienvenue dans la légion, a plus in g@me !!!!
Chakyen
Chakyen

Messages : 31
FofoPt : 3641
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hybrid Empty Re: Présentation Hybrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum