Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arkkar [Templier Heal]

3 participants

Aller en bas

Arkkar [Templier Heal] Empty Arkkar [Templier Heal]

Message par arkkar Mar 13 Mai - 12:47

Hello la compagnie !

j'ai enfin trouvé le courage de refaire un post de présentation !! 

IRL, cyril 30ans chatain cheveux court, yeux brun, 174cm pour 72kg vivant à Toulon depuis 6ans (originaire de Moselle à la base), !! (comment ça pas besoin de rentrer dans les détails?)
Infirmier dans la vie, je ne pouvais faire qu'un heal non?

Geek depuis toujours, j'ai du avoir toute les consoles depuis que j'ai l'age de tenir debout ! toujours fan de rpg sur toute les consoles (mon top: FFVI, chrono trigger/cross, Xenogear), j'ai commencé wow il y a presque 8ans, et j'y ai joué depuis sans faire de pause, en testant de temps en temps d'autres choses sans jamais vraiment accrocher... ça fait un petit bail du coup !!

Du coup j'ai testé pas mal d'autres mmo avant d'arriver sur TESO (Aïon, Rift, star wars, neverwinter, final fantasy, warhammer....) et me voila avec vous Wink

Un peu distant sur le jeu au départ, ne sachant pas encore si j'allais m'investir dans le jeu à plus ou moins long terme, j'ai commencé à apprécier le jeu et donc à m'ouvrir un peu plus même si l'idée de guilde massive avec possibilité de 500 joueurs me perturbe un peu, on perd un peu l'aspect social du jeu dans la masse.

Plutôt adepte du pve de manière générale, je commence à regarder un peu les opportunités qu'offre le pvp sur ce jeu.

Sinon, fan des blagues à 2 balles, j'ai souvent un humour qui vole très bas que vous apprendrez bientôt à connaitre à vos dépends et en contre partie, je suis très bon public !

Pour finir, je vais déménager en Suisse fin Juin pour changer de boulot, je serais donc absent le temps de m'y installer mais ce sera le sujet d'un prochain post je commence deja à m'étaler !!

arkkar

Messages : 1
FofoPt : 3643
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arkkar [Templier Heal] Empty Re: Arkkar [Templier Heal]

Message par Darkeyras Mar 13 Mai - 17:03

Bienvenue Smile 

Respect pour le boulot que tu fais, j'espère qu'on pourra t'aider a te détendre ici =)
En tout cas en matière de blagues tu as de la concurrence !

(ps: Même avec une guilde à 500 joueurs - ce que nous ne souhaitons pas pour le moment -, 75% des joueurs ne s'investiront pas dans la guilde, et le reste qui dirige et qui s'amuse vraiment en groupe Wink)
Darkeyras
Darkeyras
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 163
FofoPt : 3973
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Arkkar [Templier Heal] Empty Re: Arkkar [Templier Heal]

Message par khalane Mar 13 Mai - 18:37

bonjour,

bienvenue parmi nous,  étant aussi Suisse je te souhaite une bonne installation à bientôt
khalane
khalane

Messages : 60
FofoPt : 3721
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 77
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Arkkar [Templier Heal] Empty Re: Arkkar [Templier Heal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum