Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Presentation Unostentatious

3 participants

Aller en bas

Presentation Unostentatious Empty Presentation Unostentatious

Message par Geoffrey38800 Mer 30 Avr - 4:29

Quoi c'est 6 heure du mat ?! Lève tôt, ou plutôt couche tard? Je pense que vous avez déjà la réponse  Twisted Evil 
 

Petite présentation irl : Hello, my name is Geoffrey.
I am 19 years old i am dad recently and I have black hair  confused  voilà à quoi me servent mes cours d'anglais au jour d'aujourd'hui  confused.
Pas besoin de faire un roman on s'en fiche de ma vie irl nah!

Présentation IG:
Unostentatious : Elfe des bois, Lame noire
Je suis un dps distance arc / armure moyenne / vampire / axés regen de vita et stunt / vétéran 2.
Mon stuff : pano du silence de la nuit up or ainsi que la pano d'ombres up violet, une pano pure regen de vita, tout ce que j'aime mwahaha ... hahaa ...
( Pourquoi arc t'es trop un noob moi je dis va look les vidéos pvp tu verras toutes les lames noires hl jouent bâton de regen et défoncent tout ! ( J'en suis réduis à me poser des questions .... et oui je fais une parenthèse dans une parenthèse  ) après avoir restat facilement 10 fois mes skills et 5 fois mes carac je trouve que le style arc ressort le mieux à mon goût, j'ai fait arme à deux mains, gros désavantage en donjon contre des boss ... powned toutes les deux secondes ....
deux armes une main ce qui est la même chose pour les donjons ...
Bâton de regen gros avantages en pvp certes je ne dis pas ... mais en pve c'est plus que décevant
Là j'ai reprit l'arc il y a quelques heures après être mort 50 fois avec une arme à deux mains en donjon vétéran .... et j'en suis plus que satisfait )

J'ai quelques projets ig, être un bon officier RvR ( on va avoir un aperçu ce soir ) aider la guilde pour le pvm ainsi que dans le craft de stuff, couture 50 enchantement 24, up vétéran 10  Smile et atteindre le prestige maximum en pvp car pour le moment je ne suis que rang 3 ....  silent 

Dans les prochains jours, je vais poster des vidéos explicites de mon style de jeu, ainsi que des astuces pour up les métiers ect ...
Sur ce je retourne farmer  Very Happy
Geoffrey38800
Geoffrey38800

Messages : 19
FofoPt : 3661
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Unostentatious Empty Re: Presentation Unostentatious

Message par Darkeyras Mer 30 Avr - 11:34

Bienvenue dans la clique uno! j'ai pas eu le plaisir de te saluer hier sur mumble parce que uno... On va rigoléhé... Enfin bref les autres étaient en forme en comprendra qui pourra x)
Darkeyras
Darkeyras
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 163
FofoPt : 3972
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Unostentatious Empty Re: Presentation Unostentatious

Message par Chakyen Mer 30 Avr - 13:21

Bienvenue et a plus in game !!!!!
Chakyen
Chakyen

Messages : 31
FofoPt : 3670
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Unostentatious Empty Re: Presentation Unostentatious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum