Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc...

3 participants

Aller en bas

Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Empty Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc...

Message par Captailereve Ven 2 Mai - 17:42

Bonjour tous Smile  et les autres Smile  et les oubliés... Smile 

Je suis Captailereve
                          @Crachefeuquandilpeut  Rolling Eyes - lv ~32 - Haut-Elfe - Sorcier - DPS - Alliance Domaine Aldmeri -
                          @Jouealagrelotinnedegalle  What a Face - lv ~20 - Bréton - Templier - Healer - Alliance Pacte de Cœurébène -
                          @Faitgaffealasavonnette  No - lv ~08 - Orque - Chevalier Dragon - Tank - Alliance Aldmeri -
                          @Ellenedonnepassonnom  confused - lv ~03 - Khajiit - Lame Noire - divers - Alliance Pacte de Cœurébène -

Dans la vraie vie...  Question  Question  Question 
Je ne suis pas français mais bourguignon. cheers 
J'habite à côté de Chalon sur Saône, Saône et Loire, Bourgogne, Europe, Planète terre, Système Solaire, Galaxie, Univers. Donc, je ne vous donne pas le code postale, voyez bien que ce n'est pas la peine.

Je ne travaille plus... (Maladie Crying or Very sad ) Mais... Mêêê ? Non ! Mais, j'ai été un peu tout, surtout analyste, développer, chef, responsable, etc.Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Espionnage
Aujourd'hui, je suis imaginateur  Suspect , c'est à dire que je trouve des solutions à des problèmes sans avoir besoin de sortir l’artillerie lourde...Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Nospam

Côté loisir, un peu de jeu vidéo, lecture, écriture, dessin, famille... Famille ? Ah oui... et mon gros vieux pépère de chat persan.Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Chat-noir (Non ! ce n'est pas lui, mais personne n'a encore créé de smilley pour mon chat, alors...)
Côté passion, la culture japonaise (traduction quasi complète du Kojiki, de l'anglais vers le français  confused ) et un peu de son histoire comme beaucoup d'Histoire de Bourgogne, de France et de l'Europe et écriture musicale.

J'ai un peu plus de 50 ans Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Consoleet le reste ma foi, on verra pour une autre fois.

Bises à toutes et tous ! affraid
Captailereve
Captailereve

Messages : 8
FofoPt : 3655
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Empty Re: Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc...

Message par Geoffrey38800 Sam 3 Mai - 22:33

Tu pourrais être mon papa ..... c'est génial ça je peux tout te demander alors .... ( je lol enfin rigole ...x) ) ! crachefeu c'est ton perso principal à ce que je comprends ? x)
Bienvenue et à bientôt sur le jeu !
Geoffrey38800
Geoffrey38800

Messages : 19
FofoPt : 3661
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Empty Re: Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc...

Message par Captailereve Dim 4 Mai - 17:00

Là, je me sens vieuxxxxx.... Sad 
Je peux répondre à (presque Shocked ) toutes tes questions... mais à tes risques et périls Cool .

Merci pour ton accueil et oui, à bientôt sur le jeu
Captailereve
Captailereve

Messages : 8
FofoPt : 3655
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Empty Re: Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc...

Message par Chakyen Dim 4 Mai - 19:20

Bienvenue dans la légion, a plus in g@me !!!!
Chakyen
Chakyen

Messages : 31
FofoPt : 3670
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc... Empty Re: Captailereve @Crachefeuquandilpeut etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum